Rouen : +33 (0)2 32 87 01 71 Maromme : +33 (0)2 35 77 74 47 Caen : +33 (0)9 77 85 80 52 studiobodyfitplus@gmail.com

Aujourd’hui nous vous proposons de découvrir un nouveau produit de notre gamme bien-être qui est l’ananas papaye. Ce produit proposé par la gamme Dietinatura est un produit que nous avons spécialement sélectionné pour vous.

LA CELLULITE

La cellulite est constituée d’adipocytes (cellules graisseuses) de grande taille, situées sous la peau, qui se gorgent de graisse et s’hypertrophient.

Il existe 3 types de cellulites : la cellulite adipeuse, la cellulite aqueuse et la cellulite rebelle.

En fonction du type de cellulite que vous avez, il existe plusieurs moyens pour la diminuer qui passe essentiellement par : l’alimentation, l’hygiène de vie et la circulation du sang.

Plus clairement ce sont ces cellules graisseuses qui sont responsables de la « peau d’orange ».


La cellulite se situe généralement au niveau des cuisses, des fesses, du ventre et même parfois des bras.

ANANAS ET PAPAYE.

Le mélange des vertus de l’ananas et de la papaye permettent une amélioration de la qualité de la peau en complément d’une bonne alimentation et hygiène de vie.

La papaye peut devenir votre meilleur allié minceur. Bourrée de papaïne, une enzyme réputée pour ses vertus médicinales, elle favorise la digestion et l’élimination de la cellulite en s’attaquant aux cellules graisseuses.

L’ananas contient beaucoup d’eau et de fibres. Grâce à cette composition idéale, il nous aide à mieux digérer, et éviter la rétention d’eau responsable de la cellulite aqueuse. Son côté légèrement diurétique nous aide à éliminer les toxines.

NOTRE PRODUIT

Ananas-Papaye favorise le déstockage de ces graisses à l’origine de l’aspect peau d’orange. En effet, la cellulite se caractérise par un aspect peau d’orange visible à l’œil nu principalement localisé sur hanche, cuisse et fesses.

Le complexe Ananas-Papaye permet d’agir de manière ciblée sur la cellulite, notamment grâce à la papaïne, véritable allié minceur dans le cadre d’un programme amincissant. Ainsi, l’action combinée de ces deux plantes favorise le déstockage des graisses, aidant ainsi à lisser l’aspect peau d’orange.

Ainsi, en cure d’1 mois renouvelable, Ananas – Papaye permettra de favoriser le déstockage des graisses à l’origine de la cellulite !

Retrouvez ce produit dans notre boutique minceur dès maintenant dans nos Studios ou sur notre boutique en ligne.

https://www.elle.fr/Minceur/News/Nutrition-Sante/La-papaye-l-aliment-anti-cellulite-1159705

https://www.dieti-natura.com/ananas-papaye.html